Les nombres impairs non premiers (4)

Nous avons beaucoup écrit et parlé. Maintenant faisons le point entre ce qui est vrai et ce qui est faux dans tout ce que nous avons écrit. Nous sommes ensemble dans le développement d’un test de primalité simple à partir du critère de Moïse. Nous allons tout récapituler aujourd’hui et continuer notre recherche du test de primalité. J’utilise les noms bibliques pour désigner mes critères et conditions pour montrer que la vraie science provient de YHWH. La fausse science de notre monde amène le monde à la perdition. La fausse science dit par exemple que le monde souffre de la surpopulation ou bien que le CO2 cause le réchauffement climatique ou bien que YHWH n’existe pas …… . Je digresse. Seul YHWH connaît toute la science car c’est Lui qui l’a créée. De nos jours, nous faisons face à une sorte de fausseté qui frise le ridicule que beaucoup appelle science pour promouvoir leur agenda démoniaque. J’espère que je peux parler contre cette fausse science jusqu’à mon dernier souffle. Revenons à nos moutons.

  1. La formule de la suite des nombres impairs non premiers est vraie. La suite des nombres impairs non premiers s’écrit U(n,m) = 4*n*m + 2*(n-m) – 1 avec n et m des entiers naturels tels que n >= 2 et m >= 1. Toutefois, le seul problème avec cette suite, c’est que il y a des termes qui sont répétés plusieurs fois. On peut palier à cela en trouvant juste une contrainte sur n et m.
  2. A partir de cette formule de U(n,m), on tire le critère de Moïse qui dit que tout nombre impair s’écrivant sous la forme 4*a + 2*b – 1 avec a et b des nombres entiers naturels positifs tel que a > b et le discriminant d’Élie D = b2+4*a = d2 un carré parfait est un nombre non premier. Pour être plus précis, on peut ajouter qu’il faut qu’il existe n et m des entiers naturels tel que n = (d + b)/2 et m = (d – b)/2 et a = (D-b2)/4 . Finalement, nous avons U qui peut s’écrire U = (D-b2) + 2*b – 1 ou encore U = d2-(b-1)2 avec d un nombre sous la forme 2nm+n-m.
  3. Nous continuerons prochainement. Toutefois, j’ai besoin de votre retour concernant toute cette théorie. Je vous serai très reconnaissant si vous déceler des erreurs ou bien des choses qui ne sont pas justes. Envoyez moi de grâce des commentaires concernant ces erreurs et fautes. Cela me permettra de ne pas perdre le temps sur quelque chose de faux.

Maranatha !!! Viens Seigneur Jésus !!!

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :