Quelques réflexions

  • Ma situation actuelle est que je suis entouré par des personnes qui me haïssent profondément mais qui se font passer pour mes amis. Et Dieu me révèle leur identité chaque jour. Ceux qui sont dans ma famille très proche sont tellement ignorants de la situation qu’ils sont contrôlés par ceux qui me haïssent. Les membres de ma famille proche ne comprennent pas ce que c’est le nouvel ordre mondial, la bête et tout ce que je raconte ici. Ils s’en foutent généralement de mes avertissements tellement ils paraissent bizarres. Finalement, la bête sachant cela les utilise contre moi. Je suis dans un combat spirituel féroce contre la bête et les faux pasteurs se nommant de Dieu. Je suis confronté quotidiennement à toutes sortes d’opérations psychologiques visant à contrôler ma pensée par la technologie et par aussi le domaine spirituel. Que ceux qui comprennent cela prient pour moi chaque jour car ce n’est pas du tout facile lorsque ceux qui mangent à table avec moi sont prêts à me crucifier.
  • Je gémis chaque jour à cause de l’ignorance de beaucoup de gens autour de moi qui ne comprennent pas le message eschatologique ou qui ne veulent pas croire à l’évangile du royaume de Dieu. Tout ce qu’ils attendent ce sont les ordres de la bête pour pouvoir vaquer à leurs occupations. Aller se faire injecter plusieurs fois le poison métamorphosant ne leur dit rien. Beaucoup se disent croyants en Jésus mais ne comprennent rien de l’urgence de l’heure. Je gémis non pas à cause des cataclysmes imminents mais à cause de l’ignorance des proches qui m’entourent et leur vie dans la dissonance cognitive permanente. Et lorsqu’ils sont croyants en Jésus, ils soutiennent avec arrogance leur dissonance cognitive par des versets bibliques dont ils tordent complètement le sens.
  • Tous ceux qui ont été des leaders dans leur communauté et qui avaient cru à la farce covidienne mais qui se sont rendus compte de leurs erreurs, doivent demander pardon publiquement pour qu’on puisse de nouveau avoir confiance en eux. Sinon, ils ne sont plus aptes à conduire des personnes vivantes car ils ont commis une faute extrêmement gravissime et abominable qui les disqualifie totalement en tant que leader.

Maranatha !!!! Viens Seigneur Jésus !!!!

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :