Cette histoire du réchauffement climatique….. .

J’entendais récemment quelqu’un dire qu’il y a des interdictions débiles en France concernant le dimanche pour protéger l’environnement. L’environnement est devenu un prétexte pour beaucoup pour implémenter les lois du dimanche.

En quoi travailler le dimanche ou conduire sa voiture le dimanche peut il impacter l’environnement. Seuls les affabulateurs du réchauffement climatique peuvent nous lier ces deux choses.

Ce qui se dessine c’est que le Président Macron a mis la France sous la tutelle du Vatican. Et dans un futur très proche, les lois du dimanche vont être complètement implémentées en France avec pour motif principal la protection de l’environnement.

Et plus ces lois du dimanche seront implémentées et plus les fléaux des 7 coupes dans le livre d’apocalypse s’abattront sur notre monde.

La solution pour notre monde n’est pas les lois du dimanche du laudato si, ni les lois de la papauté. La solution c’est de se repentir et croire en l’évangile du royaume de Dieu qui est proche et du retour de Jésus-Christ très proche.

« Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie mais la colère de Dieu demeure sur lui. » Jean 3:36.

Maranatha !! Viens Seigneur Jésus !!


%d blogueurs aiment cette page :