Quelques expériences
Un jour je marchais non loin de la côte de Dakar de retour du boulot, lorsqu’un monsieur s’agenouilla devant moi me suppliant de lui pardonner en woloff. Je ne savais pas quoi lui répondre. Je ne le connaissais même pas. Pardonne moi, pardonne moi, insista t il. De mon côté, je le regardais fixement étant étonné, ne sachant quoi lui répondre.
Un autre jour, je le rencontrai une autre fois sur le même chemin, et il me salua et l’Esprit-Saint me poussa à partager l’évangile avec lui. Mais il ne voulut pas accepter la Parole de Dieu.
Je demandai Dieu de m’expliquer cette rencontre. Dieu me dit que ce monsieur est un mystique musulman et qu’il a vu briller une lumière intense sur mon front. Il ne pouvait pas supporter cette lumière au point qu’il s’agenouilla.
Plusieurs fois des inconnus dans la rue me voient et veulent que je les bénisse. Une fois, je rencontrai une personne qui me vit en me fixant du regard pour la première fois et fut complètement étonné comme si il avait vu quelque chose d’extraordinaire. Je suis l’ami des fous et des gens bizarres dans la rue.
Ceux qui sont scellés par Dieu sur le front pour l’apocalypse, ont une lumière intense qui brille sur leur front que ne peuvent supporter les mystiques du monde de ténèbres qui voient dans le monde spirituel.
Ce n’est pas parce que nous sommes plus saints que d’autres mais parce que nous étions des pécheurs damnés à l’enfer éternel mais qui par la grâce de Dieu furent sauvés de la mort éternelle par l’œuvre finie expiatrice et rédemptrice de notre Seigneur et Dieu, Jésus-Christ de Nazareth, la Parole faite chair qui a habité parmi les hommes, fut crucifié et ressuscita le troisième jour. Par le sang de Jésus, nous fumes sanctifiés, justifiés en croyant en l’œuvre expiatrice et rédemptrice.
Je ne suis pas encore parfait, mais je tend vers la perfection. Parfois en regardant certains de mes erreurs passées, présentes et péchés, je ne peux remercier Dieu de m’avoir délivré du monde de ténèbres avec ses convoitises. Je ne suis pas plus spécial que toi chrétien qui lit cet article, mais ma particularité c’est que je me repens de mes péchés le plus rapidement possible. J’ai toujours un esprit affligé et contrit.
Toi aussi tu peux être scellé par Dieu pour la fin du monde. Il suffit de se repentir et de croire entièrement à la Parole de Dieu de genèse à apocalypse.
Maranatha!!! Viens Seigneur Jésus !!!