Où sont allées les dix tribus dispersées d’Israël ?

Ces tribus se sont dispersées dans le monde entier. Et parmi eux il y a des Africains, des Asiatiques, des Américains, des Européens et ceux de l’Océanie. Une recherche approfondi doit être faite par des historiens honnêtes pour les identifier. Par exemple en Afrique de l’Ouest, il y a des peuples qui ont des traditions très proches de celles des israélites de la Bible. Est ce parce qu’ils ont copié des israélites qui se sont installés parmi eux ou bien ce sont réellement les tribus d’Israël qui se sont dispersées dans le monde ? Je prie Dieu pour que des archéologues découvrent des manuscrits ou des objets qui détailleront la dispersion des peuples dans le monde. Que ceux qui sont les intercesseurs prient pour cela car c’est très important pour comprendre le futur. Les forces antéchrist sont à l’œuvre actuellement pour supprimer l’histoire des peuples et la remplacer par des fables qui permettront d’asseoir leur agenda. Mais dans le nom de Jésus leur entreprise échouera et bientôt beaucoup de documents vont être trouvés qui vont permettre à beaucoup de peuples de retrouver leur identité.

On peut remarquer que ces peuples qui ont des traditions qui ressemblent à ceux des israélites acceptent plus facilement l’évangile de Jésus-Christ mort et ressuscité pour le salut de quiconque croit et ils portent des fruits en annonçant cet évangile éternel dans le monde entier. Mais la maison de Juda est encore dans l’endurcissement car la plupart d’entre eux refuse d’accepter que Jésus-Christ est le Messie qui a été promis à Israël. Et influencés par les Edomites pharisiens qui se disent Juifs alors qu’ils ne le sont pas, beaucoup d’entre eux ont signé une alliance avec la Rome Antéchrist pour leur fournir un faux messie.

Grâces soient rendues à Dieu qui bientôt fera que Romains 11, Zacharie 12 s’accomplissent. Les étudiants en eschatologie sont excités en ce moment et ils ressentent dans les moelles de leurs os que le temps est proche.

Viens Seigneur Jésus, maranatha !!!

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :