Informations sur le COVID-19

  • Les mesures d’hygiène que les gouvernements préconisent aux citoyens me font penser au passage de la Bible dans lequel les Pharisiens sont venus vers Jésus pour lui dire que ses disciples ne se lavent pas les mains pour prendre le repas. Et Jésus leur répondit que « ce n’est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l’homme; mais ce qui sort de la bouche, c’est ce qui souille l’homme. » Matthieu 15:11. Jésus n’est pas contre l’hygiène mais il est contre ce vice des Pharisiens de vouloir contrôler les autres par des règles farfelues. Ces Pharisiens maintiennent un joug pesant sur les populations: il faut se mettre à une distance de 1 m, il faut faire çà, il faut faire ci, il ne faut pas éternuer en public, il faut une distanciation sociale, il faut porter des masques, il faut être confiné à cause d’un virus qu’on ne peut soi disant voir qu’au microscope, il faut …., il ne faut pas …….  . Nous constatons la résurrection du joug pesant des pharisiens sur les populations. Ils veulent un contrôle total de chaque individu sur la terre et c’est ce vers quoi nous tendons. La bête formée par les pharisiens est en guerre contre l’humanité. La bête est avide de contrôle des populations et les populations ne sont pas conscientes des machinations pour leur retirer toutes libertés que Dieu leur a données.
  • J’écoutais l’une des radios contrôlées par la bête et qui est diffusée en Afrique francophone (la Radio des Fables Internationales) et une annonce prévenait les auditeurs de se méfier des théories de complot qui affirment que l’histoire du COVID-19 est une conspiration des gouvernements pour dépouiller les individus de leurs droits et libertés fondamentaux que Dieu leur a accordés. C’est toujours dans un esprit critique que j’écoute cette radio et lorsque j’ai entendu cela j’ai compris réellement les intentions de la bête. S’ils affirment çà, c’est que les théoriciens du complot ont raison de dire tout ce qu’ils affirmaient depuis longtemps concernant le contrôle total des populations par les gouvernements. Ce ne sont plus des théories mais la réalité en face de nous.
  • Si réellement ce virus existait, il faut savoir comme le dit un médecin, le virus n’est rien mais le corps est tout. C’est à dire il faut développer son système immunitaire en utilisant de la vitamine C quotidiennement. Un système immunitaire fort résiste à toute attaque virale. Ce ne sont pas les vaccins qui nous sauverons au contraire tous les vaccins quels qu’ils soient affaiblissent voire détruisent le système immunitaire. Donc de grâce, ne vous faites pas vacciner. Les morts dus aux vaccins seront sûrement plus nombreux que ceux dus par le COVID-19.
  • Récemment dans l’un de mes écrits j’ai parlé de deux solutions la chloroquine et de la vitamine C selon deux médecins. J’ai remarqué qu’un tohu bohu est né autour de la chloroquine. Si la bête a préféré faire la publicité de la chloroquine au lieu de la vitamine C, c’est que sûrement la vitamine C est plus efficace que la chloroquine.
  • J’écoutais sur youtube une discussion de Walter Veith sur le COVID-19 et tout ce qui tourne autour. Et on peut entendre que cet histoire de SARS COV 2 a été préparée et écrite depuis 2013 dans le parlement allemand. C’est une vidéo très éclairante sur le sujet à regarder.
  • Mes frères et sœurs c’est la fin de l’âge. Recevons Jésus avant qu’il ne soit trop tard. La fin de toute chose est proche. Jésus-Christ revient bientôt. Repentons nous le plus tôt possible. Et pour les croyants déjà en Christ, il faut savoir que nous devons passer par le feu pour que l’or que nous sommes soit purifié de toutes saletés. Si nous sommes de la paille ou du bois ou du chaume, nous allons brûlés dans le feu sans laisser de résidus. Demeurons sobres, vigilants et en prière constamment car le diable cherche à nous dévorer.

Maranatha !!! Viens Seigneur Jésus !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :