La Vérité attire

La Vérité est Jésus-Christ de Nazareth. La Vérité attire. Tous ceux qui aiment la Vérité sont toujours attiré vers ce qui est vrai. Tous ceux qui haïssent Jésus-Christ, haïssent aussi la Vérité et ils haïssent tout ce qui est vrai, ils sont plus en crin à croire au mensonge fabriqué par Satan le père du mensonge. C’est pourquoi si on fait une malle remplie de bout de papiers sur lesquels on a écrit des vérités et des mensonges et on demande à quelqu’un de faire le tri et de vérifier l’exactitude de ces vérités et des mensonges, s’il n’aime pas la Vérité, il prendra plus de bout de papiers remplis de mensonges que de vérités. Et il considérera dans sa tête les mensonges comme une vérité pour lui. C’est la même chose avec internet. La toile est remplie de toutes sortes de choses. Et ceux qui aiment la Vérité, sont attirés par la vérité sur la toile. Ceux qui n’aiment pas la Vérité, sont attirés par des futilités, des mensonges. Ceux qui n’aiment pas la Vérité peuvent considérer diverses vérités prouvées comme des théories du complot non prouvées. Ainsi ceux qui n’aiment pas la Vérité par exemple ne peuvent pas comprendre pourquoi les masques, les mesures anti-covid, les vaccinations sont dangereux. On a beau leur fournir toutes les preuves possibles d’éminents scientifiques et même d’organisations gouvernementales sur toutes ces choses, ils n’arriveront pas à comprendre que les masques, les mesures anti-covid, les vaccinations sont inutiles voire dangereux. Nous sommes en ces temps derniers dans un grand mensonge, une grande délusion. Et Dieu parle à travers l’apôtre Paul aux Thessaloniciens que: « Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge,  afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés« .

Pour ceux qui aiment le mensonge et ont plaisir à l’injustice, Dieu lui-même vous envoie une puissance d’égarement pour que vous croyez au mensonge. Il y a d’autres grands mensonges qui arrivent après le mensonge du COVID. Cette puissance d’égarement continuera avec la troisième guerre mondiale, la fausse invasion d’extraterrestres (démons), le Nouvel désOrdre Mondial …… . Et comme vous aimez croire à des mensonges, portez bien vos masques, respectez bien les mesures anti-covid, allez vous faire injecter ces saletés de vaccins, et croyez tout ce qu’on vous dit à la télé et à la radio !!!!

Si tu es croyant en Jésus-Christ et tu crois à tout ce mensonge, c’est que Dieu t’a envoyé une puissance d’égarement parce que tu n’aimes pas la vérité, tu as plaisir à l’injustice. Repens toi!! Le Seigneur Jésus est à la porte.

Maranatha!! Viens Seigneur Jésus!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :