Qui est l’antéchrist, le fils de la perdition qui va se révéler?

Beaucoup de chrétiens se posent cette question. Si nous sommes dans les derniers temps, qui est l’antéchrist et est-il parmi nous? Certains disent que c’est Obama, pour d’autres c’est le prince Charles du Royaume Uni, pour d’autres le pape Benoît XVI…… .

Que nous dit la Bible sur l’antéchrist? D’après mes études bibliques et recherches j’arrive à la conclusion que l’antéchrist est avant tout un homme religieux qui arrivera à fédérer les religions par des miracles et des signes spectaculaires. Si l’on remarque bien les politiques échouent pour rassembler le monde mais les religions continuent à susciter des foules, des milliards de gens pour une cause. Il suffit qu’un homme  usant  de pouvoirs surnaturels faisant des miracles et prodiges bluffants apparaisse après le chaos qui vient pour que les gens désespérés placent leur espoir en un tel homme en acceptant ses supercheries. En plus les religions du monde prédisent l’avenue d’un sauveur, les chrétiens attendent Jésus-Christ, les musulmans le Mahdi, les juifs attendent le Messie, les bouddhistes Bouddha, les hindous Krishna…. . Il suffit qu’un homme faisant des prodiges extraordinaires se fait passer pour ce sauveur et cet imposteur (antéchrist)  réunira toutes les religions de cette terre en une seule et presque toutes les populations le suivront comme leur sauveur. Heureusement que les chrétiens nés de nouveau sauront reconnaitre cet imposteur, l’antéchrist.

En faisant des recherches et grâce aux études du Dr Scott A. Johnson (un eschatologiste) on trouve un homme qui satisfait les conditions décrites précédemment. Il s’agit du Maitreya (voir site web Maitreya). Cet homme est supporté par l’ONU (ce n’est pas surprenant car l’ONU n’est qu’une agence qui promeut le nouvel ordre mondial) . Je suis sûr à 99,9 % que c’est l’antéchrist (l’avenir nous dira si c’est lui).

Remarque du 26/04/2012

Le Faux Prophète qui est le prochain pape catholique après Benoit XVI arrive en 2012 pour préparer l’arrivée de l’Antéchrist vers fin 2012. Au plus tard en 2013, on verra l’antéchrist et le faux prophète en scène.

Url de mon blog:   https://abouttheend.wordpress.com

Étiquettes : ,

2 Réponses to “Qui est l’antéchrist, le fils de la perdition qui va se révéler?”

  1. jules Says:

    je n’en sais pas trop sur ce fameux érudit de maitreya,mais quand meme je pe ne suis pas si convaincu que çà que ce soit lui l’antéchrst,car le livre de daniel nous le décrit comme devant sortir de l’ex empire romain qui se reconstitue sous nos yeux.quoiqu’il en soit,demeurons vigilants…

    • Eli Amenudzie Says:

      Merci pour ton commentaire. Peut être que ce maitreya va diriger le nouvel empire romain. Pour moi ce monsieur est un candidat probable. Nous saurons bientôt si réellement c’est lui. Comme tu le dis quoiqu’il en soit, demeurons vigilants.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :