C’est quoi la « social gospel »?

La « social gospel » ou par traduction mot à mot en français  » l’évangile social » a pour objectif  en quelque sorte de sauver l’humanité.  Les adeptes de cette doctrine pensent que l’objectif premier du chrétien né de nouveau n’est pas de prêcher l’évangile de Christ mort et ressuscité pour le salut des hommes mais de lutter contre les maux et les problèmes difficiles que connaissent les hommes

Cette hérésie rejette la centralité et la primauté de la croix dans le message de l’évangile.

Si le premier devoir du chrétien est de lutter contre les grands maux qui gangrènent notre monde, nous n’avons plus besoin d’évangéliser. Rassemblons toutes les autres religions avec nous les chrétiens  et essayons de lutter contre la pauvreté, les maladies, la pollution et tous les maux de la terre et oublions l’œuvre de Jésus-Christ sur la croix pour le salut des hommes.

Les grandes organisations (ONU, beaucoup d’ONG même d’origine chrétienne) que nous connaissons et qui affirment lutter contre la pauvreté et les autres maux de ce siècle, ont en réalité un plan caché qui est l’instauration du Nouvel Ordre Mondial qui consiste à la dépendance des individus sur un gouvernement satanique dont la tête politique est l’Antéchrist et dont le leader spirituel est le Faux Prophète.

Je suis très généreux envers les pauvres, je suis conscient des problèmes du monde. Mais je ne pense pas que l’homme grâce à l’humanisme pourra sauver le monde. Le sacrifice de Jésus sur la croix est suffisant pour sauver le monde.

Jésus-Christ le Prince de Paix viendra bientôt et lorsqu’il viendra, il y aura la prospérité, la paix, la justice pour tous dans le monde pendant son règne millénaire à Jérusalem.

Mais pour l’instant nous vivons dans un monde corrompu, malade, qui a besoin du Sauveur Jésus-Christ. Ce monde corrompu rejette le Sauveur Jésus-Christ mais accepte les programmes de l’Antéchrist et du Faux Prophète.

Repentons nous et acceptons Jésus-Christ le Vrai Sauveur!!!

« Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. »
Matthieu 6:33
Adresse de mon site web:   http://AboutTheEnd.Wordpress.com
Remarque du 10/05/2013:
Le prosperity gospel ou l’évangile de la prospérité est aussi mauvais que le social gospel.  C’est aussi une hérésie.
Être contre le social gospel ne veut pas dire qu’on n’est pas compatissant envers ceux qui souffrent au contraire la Bible affirme que la religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :