En 2013, un collègue de travail me raconta son rêve dans lequel des gens quittaient la ville de Lomé en masse pour aller dans les campagnes. Et je crois que ce moment est en train de s’approcher. Par la farce du coronavirus, la famine s’est installée. Et bientôt les mégalopoles seront invivables poussant les citadins à les quitter en masses.
Maintenant la question est quand il faut quitter les grandes villes. C’est aujourd’hui avant qu’il ne soit trop tard. Pour ma part, je suis coincé ici dans la ville. Je ne peux pas quitter tout seul car il faut que toute la famille soit d’accord pour aller avec moi. S’il plait à Dieu, peut être que Dieu enverra ses anges pour nous délivrer à la dernière minute comme pour Lot et sa famille quittant Sodome.
Ceux qui adorent le dragon, ont créé le chaos avec cette farce de coronavirus d’après leur devise Ordo Ab Chao. Le monde de 2020 est totalement différent du monde d’avant et un retour vers la normale du passé est impossible. Le retour de Jésus-Christ est proche. Nous sommes entré dans la période de détresse prédite par notre Seigneur Jésus. Qu’il nous aide à rester fidèle jusqu’au bout. Nous n’avons encore rien vu de la détresse prophétisée mais c’est comme si beaucoup d’entre nous sont déjà fatigués des crises sur crises qui se répètent et s’accumulent. Spirituellement, on a l’impression que le ciel va tomber sur nous car l’atmosphère spirituel est lourd. La bataille de l’archange Michaël contre les esprits méchants sataniques fait rage dans le ciel. Mais bientôt, le Lion de la Tribu de Juda ne tardera pas !! Et nous chantons Maranatha, viens Seigneur Jésus et que ton règne vienne sur la terre comme dans les cieux!! Gloire à l’agneau qui a été immolé et qui a fait de nous des sacrificateurs et nous régneront avec lui au siècle des siècles.
Votre commentaire