Les résultats des présidentielles togolaises sont « bizarres » comme d’habitude

              Les togolais ont eu encore des élections « bizarres » comme d’habitude. La dictature communiste s’est autoélue comme d’habitude. Je pense que ceux de l’opposition qui ne se sont pas présentés aux élections ont raison d’avoir exiger les réformes avant le scrutin. Ce que je sais c’est qu’on ne construit pas un pays sur la fraude, le mensonge, l’injustice, la tricherie, la mauvaise foi, la malhonnêteté….. . Tout ce que l’homme construit avec comme fondations la fraude, le mensonge, l’injustice, la triche, la mauvaise foi et ces genres de vices, n’est pas solide et cela s’écroule tout seul sans l’effort d’aucune main. A toute la mouvance présidentielle et sa cohorte, Dieu vous appelle à la repentance. Repentez vous avant qu’il ne soit trop tard, le jour de l’Eternel est proche !!!

            Que doit faire le chrétien togolais ? Prier pour le pays et ne pas placer son espoir en l’homme. Surtout ne réponds pas à leur provocation. Ne va pas jeter des caillous ou des pierres sur des policiers ou gendarmes ou militaires. Laisse les s’éterniser au pouvoir. Dieu le juste juge les voit et les jugera bientôt. L’espoir du chrétien n’est pas dans la politique. Ce n’est pas Jean-Pierre Fabre, ni Gerry Taama, ni Mohamed Traoré, ni Faure Gnassingbé, ni …….. qui vont améliorer les choses. Le Togo, cette république bananière en faillite et corrompu ne peut être redressé que par l’intervention de Jésus-Christ . Mon espoir n’est pas dans les politiques. Mon espoir est en Jésus-Christ qui nous a sauvé, qui nous sauve et qui nous sauvera. Et Jésus-Christ revient bientôt pour donner sa rétribution à tout le monde. «  Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore ; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son oeuvre » Chrétien togolais, prie pour ceux qui s’éternisent au pouvoir par la force, qui détruisent des marchés et condamnent des innocents, qui fraude sans scrupules, qui manipulent le peuple à leur guise, et dit leur la vérité de Jésus-Christ pour qu’ils se convertissent avant qu’il ne soit trop tard. Dieu veut que tu saches que bientôt, il fera son nettoyage. Il va lui même s’occuper du Togo. Chrétiens togolais, as tu déjà lu Apocalypse, le dernier livre de la Bible? Connais tu les sept sceaux, les trompettes et les coupes ? Dieu va faire pleuvoir bientôt des météorites. Et Dieu connait la trajectoire de chaque météorite. Il a planifié la trajectoire de chaque météorite de telle manière que ces météorites visent les méchants qui rejettent le salut de Jésus-Christ. Ces météorites tomberont sur beaucoup de gens qui se sont préparés des bunkers. Peut être que sur le chemin vers leur bunker, les météorites tomberont sur leur tête. J’ai ce passage de Psaumes 7:11-18 qui m’est venu en écrivant ce message : « Mon bouclier est en Dieu, qui sauve ceux dont le coeur est droit. Dieu est un juste juge, Dieu s’irrite en tout temps. Si le méchant ne se convertit pas, il aiguise son glaive, il bande son arc, et il vise ; il dirige sur lui des traits meurtriers, il rend ses flèches brûlantes. Voici le méchant prépare le mal, il conçoit l’iniquité, et il enfante le néant. Il ouvre une fosse, il la creuse, et il tombe dans la fosse qu’il a faite. Son iniquité retombe sur sa tête, et sa violence redescend sur son front. Je louerai l’Eternel à cause de sa justice, je chanterai le nom de l’Eternel, du Très-Haut. »

Chrétien togolais, ce qu’il faut faire primordialement c’est de s’assurer que tu ne fais pas partie des méchants, et que tu n’es pas un des méchants. Peut être que toi, tu ne fais pas partie de ceux qui sèment le trouble dans le pays, mais tu sais que tu n’es pas encore prêt pour le jour de l’Eternel, c’est le moment d’affiner tes préparations, le temps est court. C’est triste de se tromper de statut. Soit on est sauvé, né de nouveau, soit on ne l’est pas et on fait parie des méchants. Il n’y a pas de troisième état. « Examinez-vous vous mêmes, pour savoir si vous êtes dans la foi; éprouvez-vous vous mêmes ». Sans cette auto examination que nous devons faire fréquemment, nous sommes en péril. La bataille fait rage autour de nous. Satan est aux aguets, rugissant comme un lion cherchant qui dévorer. Chrétien togolais, ne tombe pas dans les pièges des politiques. Le salut vient de Jésus-Christ. Assurons nous de notre salut. C’est la première des préparations à faire dans cette période de tribulation qui approche. Chrétien togolais, né de nouveau, Dieu nous prépare une cité qui est incomparable au Togo sur tous les plans. Une cité dont les routes et les places sont en or. Jésus-Christ te réserve une cité céleste en or comme nous le décrit ce passage de la Bible : « La ville avait la forme d’un carré, et sa longueur était égale à sa largeur….. . La muraille était construite en jaspe, et la ville était d’or pur, semblable à du verre pur. Les fondements de la muraille de la ville étaient ornés de pierres précieuses de toute espèce : le premier fondement était de jaspe, le second de saphir, le troisième de calcédoine, le quatrième d’émeraude, le cinquième de sardonyx, le sixième de sardoine, le septième de chrysolithe, le huitième de béryl, le neuvième de topaze, le dixième de chrysoprase, le onzième d’hyacinthe, le douzième d’améthyste. Les douze portes étaient douze perles ; chaque porte était d’une seule perle. La place de la ville était d’or pur, comme du verre transparent. .. . »

               Chrétien togolais, médite sur cette ville, cette cité céleste et compare la avec Lomé ou n’importe quelle ville sur cette terre. Pendant le Millénium où Jésus-Christ (le Messie, le Fils de Dieu) règnera sur la terre à Jérusalem, le Togo changera. Mais pour l’instant le Togo est dans de noirs ténèbres épais. Gardons l’espérance du retour de Jésus qui est notre consolation dans ce Togo qui est un pays de passage pour nous chrétiens togolais. Supportons les quelques années qui nous restent dans ce pays de passage avec ses routes poussièreuses et sales, pays hostile à notre Roi, Jésus-Christ. Chrétien togolais, ne pense pas que le gouvernement togolais veut ton bien et ne te fie pas à sa fausse politique. Il faut s’assurer de ta préparation spirituelle, prends ta Bible, médite la et passe du temps dans la prière. Passe plus du temps seul avec Dieu que dans d’autres activités non nécessaires. C’est l’urgence de l’heure qui demande cela. Laisse Dieu s’occuper du Togo. Dieu sait que tu es fatigué de lancer des cocktails molotov et des caillous. Dieu sait que tu es fatigué des longs débats de sourds des politiciens. Dieu sait que tu es fatigué d’essayer de raisonner des personnes ayant des consciences mortes. Dieu sait que tu es fatigué des marches et des manifestations, des grèves. Et Dieu a préparé un temps où Il va envoyer lui même des météorites et des calamités pour accomplir son jugement.

                 Pour ce qui est de la préparation physique, elle est aussi nécessaire. Il y a une crise systémique sur le plan économique qui arrive et d’autres cataclysmes qui sont proches dans les mois, et années qui viennent. Vers la fin d’année (Septembre à Décembre 2015), des annonces bizarres vont être faites par les technocrates, les « pharisiens » et le Faux Prophète le Pape François. Prépare toi en avance. Parce que les comptes bancaires vont être siphonnés jusqu’au dernier centime et bientôt les météorites vont tomber, sans oublier la troisième guerre mondiale…. . Surtout lorsque sur les médias controlés, ils annonceront qu’enfin ils ont trouvé la solution et qu’il y aura paix et sécurité ou bien qu’ils ont un nouveau programme très bien réfléchi pour atteindre des objectifs bizarres qu’ils se sont fixés, alors les événements douloureux de l’enfantement vont commencer et s’accèleront 1 Thessaloniciens 5:3 . Si tu es sauvé, né de nouveau, il n’y a rien à craindre, Dieu te gardera dans sa main, dans le cas où tu ne connais pas Jésus-Christ, il faut au plus tôt possible recevoir Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur. En plus, la préparation physique est nécessaire. Demande à Dieu ce que tu peux faire pour te préparer physiquement. En faisant quelques provisions (eau, nourriture, médicaments, produits d’hygiène….) chaque mois en fin de compte au bout de quelques mois tu peux te faire une réserve non négligeable. Demande à Dieu de t’aider dans tes préparations.

               Es tu prêt ? En 2013, je me souviens qu’un jeune homme m’a raconté son rêve dans lequel il voyait des météorites tomber et il courait pour se réfugier. Dans son rêve, il habitait à un endroit différent de l’endroit où il était en 2013. Et nous sommes en 2015, et il a déménagé et s’est rapproché du quartier où il se trouvait dans son rêve lorsque les météorites tombaient. Dans la même année 2013, un homme m’a raconté un rêve dans lequel il a vu un groupe de personnes qu’il a acceuilli dans sa maison. Et dans son rêve, il devait construire cette maison avant 2016 et c’est ce qu’il a commencé à faire depuis 2013. Et aussi, une dame que je connais bien m’a raconté son rêve en 2013, dans lequel il se voyait dans la période de tribulation, et elle voyait des gens et elle même porter des fardeaux sur la tête, mais les siens étaient plus lourds que ceux des autres. Juste pour dire que c’est le moment de décharger nos fardeaux pesants sur Dieu, sinon la route sera pénible et trop difficile pour nous à supporter. Les fardeaux pesants sont les soucis, les plaisirs de la vie et la séduction des richesses de ce siècle présent qui étouffent la parole de Dieu en nous.

« N’abandonnez donc pas votre assurance, à laquelle est attachée une grande rémunération. Car vous avez besoin de persévérance, afin qu’après avoir accompli la volonté de Dieu, vous obteniez ce qui vous est promis. Encore un peu, un peu de temps : celui qui doit venir viendra, et il ne tardera pas. »

http://AboutTheEnd.Wordpress.com

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :